viseo gaz


Uncategorized / vendredi, octobre 12th, 2018

Viseo gaz est une bouteille de butane très ergonomique la plus prisée des foyers français. Munie d’un indicateur de niveau, elle est très légère vu qu’elle ne pèse que 6,5 kg à vide. Adieu aux pannes de gaz dans la cuisine, cette bouteille de gaz a de quoi séduire les petits et grands consommateurs.

À la découverte de viseo gaz

Viseo est le nom d’une bouteille de gaz fournie par Butagaz, une entreprise française créée en 1932 et connue sur le marché des gaz de pétrole liquéfiés notamment le propane et le butane. Se déclinant en couleur noir et parfois bleu foncé, la bouteille de gaz viseo est conçue à base de matériaux composites. La bouteille de gaz viseo est très appréciée pour ses propriétés ergonomiques bien évidemment, mais aussi du fait qu’elle est toujours remplie de butane. En effet, ce gaz n’existe pas en propane. Grâce à sa caractéristique polyvalente, la bouteille de gaz viseo peut être utile pour une large palette d’usage. Effectivement, ses fonctions incluent les cuissons domestiques et le chauffage d’appoint. Du fait de sa légèreté, elle peut s’adapter aux usages nomades. C’est pour ces raisons que la plupart des foyers français adoptent cette bouteille de gaz pour faciliter leur quotidien.

Vous pouvez aussi opter pour la géothermie.

Les avantages de viseo gaz

La principale raison pour laquelle les petits et grands consommateurs apprécient particulièrement cette bouteille de gaz est sa légèreté. En effet, à vide, cette bouteille est deux fois plus légère que d’autres bouteilles classiques de même contenance. Cette légèreté est expliquée par le fait qu’elle est fabriquée en matériaux composites, ce qui n’est pas le cas des autres bouteilles de gaz fabriquées généralement avec des métaux. En plus, grâce aux indicateurs de niveau qui accompagnent cette bouteille, les consommateurs peuvent alors connaitre les quantités de gaz restants.